Guilty Delight

19 avril 2024 - 19h00

Entrée libre, participation au chapeau nécessaire (7 à 10€ par spectateur souhaités)

Pour le repas d’avant concert, réservation au 03 22 90 59 31 ou par mail à contact@cafecouleursdantan.fr

Menu entrée + plat + dessert : 22€

Apéritif dès 19h – Repas servi vers 20h – Concert vers 21h


Guilty Delight – “Plaisir Coupable” in french dans le texte – c’est Aurélie “Orel” Michelon, au chant et à l’écriture et Rémi Voisin, à la guitare et à la compo, entourés de deux, puis trois, et aujourd’hui cinq autres musiciens, pour délivrer une belle tranche de blues et de soul accrocheuse et variée, portée par la voix riche et puissante d’Aurélie.

Guilty Delight s’est formé fin 2019, mais si le projet est récent, ses membres évoluent dans le circuit du nord de la France et au sein des mêmes groupes depuis des années. A l’heure où le milieu musical reprend ses marques après deux années de pandémie, le groupe Guilty Delight se distingue pour avoir développé le projet, joué des concerts et même sorti un album, contre vents et marées. C’est dire l’envie et la foi qui anime ces artistes!

Dans le groupe, la partie Blues, c’est Rémi. Guitariste chevronné, compositeur, il monte sur scène aux côtés de Tino Gonzalès en 2012, posant un premier pied dans le monde du blues en France, et n’aura de cesse d’affirmer un jeu ciselé et habité. La Soul, c’est Orel. Chanteuse autodidacte, interprète et auteure, elle a grandi avec les classiques de la Soul des années 60. Sa voix chaude, sensuelle et puissante mais toute en nuance apporte la touche cuivrée au répertoire du groupe. Le duo basse batterie vient étayer ce subtil alliage de Blues et de soul, complété par une claviériste pétillante et deux choristes aux couleurs gospel, pour un live chaleureux et dynamique. Une équipe motivée, et un premier album plein de surprises qui fait du bien dans la morosité ambiante!

Il y a forcément un morceau qui vous fera balancer la tête, taper du pied ou bouger le corps tout entier! Guilty Delight saura à coup sûr vous faire succomber!